Augustin
Benjamin
Le Jim Carrey de la troupe ou l’homme élastique : son visage est capable d’adopter mille facettes et deux fossettes ;-). Venu à l’impro il y a vingt ans, il a eu envie d’y retourner pour incarner un pirate, une petite vieille, un bel italien… et vous ne résisterez pas à son sourire enjôleur !
Camille
C’est une enfant de la nature, spontanée, fraîche et spirituelle. Elle a tout pour plaire ! C’est certainement pour cela que lors des spectacles elle est la reine, se marie, a des enfants et un beau prince charmant. Surprenante, elle se transformera aussi en fée Carabosse à l’occasion d’une tragédie grecque épique.
Clara
Delphine
Un personnage multiple et rêveur qui côtoie les univers comme vous vos chaussettes et qui nous surprend à chaque coin de réplique. Reptilienne et douce, Delphine nous embarque dans des mondes improbables avec ses mots inattendus, sa gestuelle expressive et son envie de sortir du cadre.
Edouard
Le gendre idéal vous surprendra à bien des égards car sur scène il se transforme, fait preuve de dérision et d’une inventivité folle. A l’écoute très fine, il incarne des personnages bien campés et hilarants. C’est un partenaire de jeu sûr et un comédien époustouflant !
Elise
Elodie
Artiste aux mille facettes, elle vous fera passer des rires aux larmes, du burlesque au mélancolique, dans un jeu inventif et époustouflant. Celle sans qui le Be’Ding Be Dingue ne serait pas complètement le Be'Ding Be Dingue.
Fabrice
Un colosse au grand cœur. Sous une carrure de rugbyman bat un petit cœur de nounours. Parfois rassurant, parfois inquiétant, l’univers de Fabrice est sans limite, pour notre plus grande joie et beaucoup de surprises ! Ironie, flegme… il sait manier avec brio toutes ces nuances.
Julien
Le corps de Charlie Chaplin, le cerveau de Desproges, cet homme est un paradoxe ambulant, à contre-courant, jamais où on l’attend. Une dégaine improbable, un mystère bien gardé, une mèche rebelle et vue à la télé. Le seul à signer des autographes aux fans hystériques !
Lukas
Grand manitou de la musique, docteur en cédélogie, il sait manier la manette du son façon Philippe Katherine ! Ce grand expert sait parler le « Robert » et met le feu à chaque spectacle.
Özge
Mi-clown mi-vampe, spontanée, elle ne résiste jamais à un bon mot ou une pitrerie. Née pour nous amuser, elle illumine les planches en dansant, en chantant, se déguisant. Vous ne résisterez pas longtemps à son charme envoûtant !
Philippe
Prendre soin des autres c’est son métier et la qualité première d’un bon improvisateur. Fils caché du mime Marceau, Philippe c’est une présence, un corps moulé pour la scène, un souffle de magie qui nous emporte dans des univers variés et rocambolesques.
Raphaël
Robert
Lui c’est le boss, le patron, le chef de cuisine, le Monsieur loyal du Be’Ding Be Dingue.
Le grand, le magnifique, le vif, le magicien des images, l'inventeur des histoires d'une seconde et des scénarios désopilants, aguerri pour toutes les situations, tous les publics, et la musique au corps… Avec son imagination galopante, ses gestes et son sens de la mise en scène au cordeau, Robert dirige sa troupe pour donner à voir des mondes fantaisistes ou proches de la vraie vie, dans un esprit bon enfant et rempli d’humour.
Sandy
La femme canon ! Un professionnalisme à toutes épreuves, improviser oui mais avec technique et rigueur. Dans sa tête elles sont plusieurs, épouse comblée, maman attentionnée, femme au foyer, sportive accomplie, et business woman. Sur scène, elle devient une petite fille, un cow-boy ou Whitney Houston !
Timéo
Une légende géorgienne raconte qu’un soir de pleine lune, est sorti d’un nuage un petit être de lumière. Nous ne savons rien de son passé, sauf qu’il a vécu des multiples vies dans des corps différents, à des époques différentes. Multilingue, multitâches, c’est le couteau suisse/géorgien du Be’Ding Be Dingue.
Véronique
Une diction à faire pâlir les gagnants des concours d’éloquence, une culture riche de multiples expériences, des univers merveilleux où cohabitent des libellules et des arracheurs de poils, elle nous surprend à chaque scène et nous embarque avec elle !
Vincent L
Un géant avec la tête dans les nuages ou un monstre à faire rire, il change de voix comme si c'était un costume, il chante comme un crooner et a une répartie plus rapide que Lucky Luke.